ILS ADORAIENT LA FOLIE ET LA MORT..

MISANTHROPIC INTOLERANCE

 

 

LORSQU’ON VOUDRA SAVOIR QUELS FURENT NOS DIEUX VÉRITABLES, IL FAUDRA NOUS JUGER SELON NOS OEUVRES ET JAMAIS SELON NOS PRINCIPES. ALORS L’ON NE SERA PAS EMBARRASSÉ DE RÉPONDRE ET L’ON DIRA CE QUE NOUS NOUS EMPÊCHERONS DE DIRE ET MÊME DE PENSER : ILS ADORAIENT LA FOLIE ET LA MORT.

 

EN VÉRITÉ, NOUS N’ADORONS PLUS AUTRE CHOSE, MAIS NOUS N’EN POUVONS TOUJOURS CONVENIR, PARCE QUE LA FOLIE ET QUE LA MORT SONT LE DERNIER ACHÈVEMENT DES RELIGIONS RÉVÉLÉES ET QUE CES RELIGIONS LES RENFERMAIENT EN PUISSANCE, LA FOI CHRÉTIENNE LA PREMIÈRE. NOUS AVONS MIS LA FOLIE ET LA MORT SUR LES AUTELS, NOUS PROFESSONS ET LA DÉMENCE ET L’AGONIE DE LA DIVINITÉ SUPRÊME, QUE RESTE-T-IL APRÈS CELA, JE LE DEMANDE À TOUS ?

IL RESTE À PAYER LA RANÇON DU PARADOXE ET JE PRÉVOIS QU’ELLE SERA PAYÉE, C’EST MAINTENANT QUE LES IDÉES, AVEC LESQUELLES ON JOUA, SE METTENT À JOUER AVEC LES HOMMES ET QUE LES HOMMES EN ÉPUISERONT LA DÉMESURE.

NOUS N’ÉCHAPPERONS PLUS À RIEN ET RIEN NE NOUS FERA PLUS GRÂCE, L’ORDRE QUE NOUS PERPÉTUONS NE SERA JAMAIS RÉFORME, LA FOLIE ET LA MORT RESTENT SES FONDEMENTS, IL EN EST SOLIDAIRE ET NE POUVANT CHANGER D’APLOMBS, IL MOURRA DE CE QUI LE SOUTIENT MALGRÉ NOUS.

 

 

 

 

 

 

image_pdfScaricare PDFimage_printStampare testo
(Visited 49 times, 1 visits today)