J’ÉLÈVE UN CHANT DE MORT SUR..

MISANTHROPIC INTOLERANCE

J’ÉLÈVE UN CHANT DE MORT SUR L’UNIVERS ET JE PRÉVOIS L’ANÉANTISSEMENT DE PÔLE EN PÔLE DU MONDE, QUE NOUS HABITONS, ET DE CES MONDES, QUI NOUS PRÉCÉDÈRENT ET QUE NOUS ACHEVONS DE DÉTERRER, AFIN QU’ILSSOIENT DÉTRUITS AVEC LE NÔTRE.


LES CENT ET QUELQUES VILLES MORTES, QUE D’UN BOUT DE L’UNIVERS À L’AUTRE NOUS RESSUSCITÂMES, MOURRONT UNE SECONDE FOIS, SANS RÉSURRECTION POSSIBLE ET L’ON EN PERDRA JUSQU’AU SOUVENIR, ET NOS MUSÉES SERONT ANÉANTIS, AVEC LES TRÉSORS QU’ILS RENFERMENT.
TOUTES LES NATIONS VONT PERDRE LEUR PASSÉ, L’ESPÈCE HUMAINE NE POUVANT SURVIVRE, SI CETTE CONDITION N’EST REMPLIE D’ABORD, CHACUNE DEVANT IMMOLER SES PROFUSIONS, SES LÉGENDES ET SES ESPÉRANCES.
TEL EST LE SENS DU JUGEMENT DERNIER, OÙ NOUS PARAÎTRONS NUS, AFIN DE RENTRER SOIT DANS LE NÉANT, SOIT DANS LA VIE NOUVELLE ET NOUS VERRONS SI LES FIDÈLES DES RELIGIONS RÉVÉLÉES, QUE LEURS TRADITIONS PRÉPARENT DEPUIS TANT DE SIÈCLES À L’ÉPREUVE, SE VOUDRONT DÉNANTIR DE BONNE GRÂCE ET SATISFAIRE À LEURS ENGAGEMENT, NOUS ADMIRERONS LEUR ESPRIT DE SACRIFICE.
J’ÉLÈVE UN CHANT DE MORT ET JE SALUE LE CHAOS MONTANT DE L’ABÎME ET LA TERREUR ANTIQUE REVENUE DU FOND DES ÂGES !

image_pdfScaricare PDFimage_printStampare testo
(Visited 30 times, 1 visits today)