LA MORT ET LE CHAOS VONT CÉLÉBRER LEUR MARIAGE..

MIZANTRO

JE CHANTE LE CHAOS AVEC LA MORT, LA MORT ET LE CHAOS VONT CÉLÉBRER LEUR MARIAGE, L’EMBRASEMENT DE L’OECUMÈNE ÉCLAIRERA LEURS NOCES, NOS VILLES PÉRIRONT ET LEURS MAISONS SERONT LE TOMBEAU DES INSECTES, QUI LES PEUPLENT ET LES SOUILLENT.


CAR LA SOLUTION DE NOS PROBLÈMES, C’EST LE FEU, C’EST LE FEU SEUL QUI NOUS LIBÉRERA DE MILLE PARADOXES INSOLUBLES ET QUI FERA TOMBER LES MURS DU LABYRINTHE OÙ NOUS NOUS REMUONS, EN PROIE À L’ÉQUIVOQUE, C’EST DANS LE FEU QUE SE RAMASSE DÉSORMAIS NOTRE ESPÉRANCE. NOUS ASPIRONS À LA SIMPLICITÉ, LA SIMPLICITÉ NOUS VIENDRA, QUAND LE CHAOS AURA PASSÉ,
QUAND LA MORT AURA TRIOMPHÉ, LORSQU’IL NE RESTERA QU’UN HOMME OÙ L’ON EN VOYAIT GROUILLER PLUS DE CENT, LORSQUE LA TERRE, À PEU PRÈS VIDE, SERA RENDUE À SA VIRGINITÉ, DANS LE TEMPS BIENHEUREUX OÙ LES FORÊTS ENGLOUTIRONT LE DÉBRIS CALCINÉ DES VILLES, OÙ LES EAUX RENAÎTRONT ET LES RIVIÈRES COULERONT REDEVENUES TRANSPARENTES, DANS LE FUTUR OÙ NE SUBSISTERA DE MASSE, CAR TOUTE MASSE EST DE PERDITION.
LE CHAOS ET LA MORT NOUS EN SÉPARENT, MAIS NOUS NE CRAIGNONS NI LA MORT NI LE CHAOS, C’EST L’UNIVERS PRÉSENT QUE NOUS ABOMINONS ET DONT NOUS NE VOULONS PLUS SOUS AUCUN PRÉTEXTE.

image_pdfScaricare PDFimage_printStampare testo
(Visited 39 times, 1 visits today)