NOUS APPELONS LE CHAOS ET LA MORT SUR L’UNIVERS PRÉSENT

KARAX

NOUS APPELONS LE CHAOS ET LA MORT SUR L’UNIVERS PRÉSENT ET NOUS APPLAUDISSONS À LEUR VENUE, LA PERPÉTUITÉ DE L’ORDRE SERAIT PIRE ET S’IL NE SE DÉSASSEMBLAIT, IL CHANGERAIT LES HOMMES EN INSECTES.


LA MASSE DE PERDITION, LE VOILÀ, LE PÉCHÉ DE L’ORDRE ET SI LA MASSE AURA TOUT ENVAHI, TOUT POLLUÉ, TOUT FLÉTRI, TOUT EMPUANTI, TOUT OFFUSQUÉ, TOUT RENDU PIRE QUE LE CHAOS MÊME AU POINT DE RENDRE LE CHAOS PLUS DÉSIRABLE, C’EST PARCE QUE L’ORDRE AVAIT BESOIN D’ELLE.
L’ORDRE, QUE NOUS SERVONS ET QUI NOUS ENVOIE AU SUPPLICE, L’ORDRE A BESOIN DE PRODUCTEURS ET DE CONSOMMATEURS, NON PAS D’HOMMES ENTIERS, LES HOMMES ENTIERS L’INCOMMODENT, IL LEUR PRÉFÉRERA TOUJOURS LES AVORTONS, LES SOMNAMBULES ET LES AUTOMATES, SON CRIME EST LÀ, L’ORDRE EST PÉCHEUR ET CRIMINEL ENSEMBLE, NOUS NE LUI DEVONS QUE LA FLAMME, C’EST PAR LE FEU QUE L’ORDRE PÉRIRA. SAINT, SAINT, SAINT EST LE FEU, QUI NOUS AFFRANCHIRA DU MONSTER ET DE SES OEUVRES MONSTRUEUSES !

QU’EST-IL AIMABLE, LE CHAOS VENGEUR! ET QUE LA MORT SECONDE EST BELLE ! ET QUE NOUS SOMMES BIENHEUREUX DE LES ATTENDRE ET DE SAVOIR QUE L’UN ET L’AUTRE SONT INÉVITABLES ! EN VÉRITÉ, NOUS SOMMES D’ORES ET DÉJÀ LES CONFORMISTES DE NOS LENDEMAINS.

(Visited 48 times, 1 visits today)