NOUS HAÏSSONS UN MONDE EMPLI D’INSECTES..

MISANTHROPIC INTOLERANCE

  NOUS HAÏSSONS UN MONDE EMPLI D’INSECTES ET CEUX QUI JURENT QUE CE SONT DES HOMMES, MENTENT: LA MASSE DE PERDITION N’A JAMAIS ÉTÉ D’HOMMES, MAIS DE RÉPROUVÉS ET DEPUIS QUAND MON PROCHAIN SERAIT IL UN AUTOMATE SPERMATIQUE ?

S’IL FAUT QUE CE SOIT LÀ MON PROCHAIN MÊME, JE DIS QUE MON PROCHAIN N’EXISTE PAS ET QUE MON DEVOIR EST DE NE LUI RESSEMBLER EN RIEN. LA CHARITÉ N’EST QU’UNE, DUPERIE ET CEUX QUI ME L’ENSEIGNENT, SONT MES ADVERSAIRES, LA CHARITÉ NE SAUVE PAS UN MONDE EMPLI D’INSECTES ET QUI NE SAVENT QUE LE DÉVORER, EN LE SOUILLANT DE LEUR ORDURE: IL NE FAUT NI LEUR PRÊTER ASSISTANCE NI METTRE EMPÊCHEMENT AUX MALADIES, QUI LES DÉCIMENT, PLUS IL EN MEURT ET MIEUX CELA VAUDRA POUR NOUS, CAR NOUS N’AURONS BESOIN DE LES EXTERMINER NOUS-MÊMES.

*

NOUS ENTRONS DANS UN AVENIR BARBARE ET NOUS DEVONS NOUS ARMER DE SA BARBARIE, POUR ÊTRE À LA MESURE DE SA DÉMESURE ET RÉSISTER À SON INCOHÉRENCE, NOUS N’AVONS QUE LE CHOIX DE MAINTENIR OU D’ABDIQUER NOUS N’AVONS QUE LE CHOIX DE CONTENIR OU DE CÉDER, NOUS DEVONS FRAPPER AUJOURD’HUI CEUX QUI FRAPPERAIENT DEMAIN, TELLE EST DU JEU LA RÈGLE ET CEUX QUI NOUS IMPLORENT, NOUS PUNIRAIENT BIENTÔT DE L’AVOIR OUBLIÉE.

image_pdfScaricare PDFimage_printStampare testo
(Visited 44 times, 1 visits today)